Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Coucou tout le monde aujoud'hui je vous retrouve avec ma routine maquillage pour le printemps. Cet article m'a pris pas mal de temps alors j'espère vraiment qu'il vous plaira.

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Tout d'abord je viens mettre mon gel crème de chez Yves rocher pour hydrater ma peau, c'est un peu une base (p.s: tout mes produits de maquillage viennent de chez Yves Rocher donc je ne le dirais pas à chaque fois). 

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Ensuite, j'applique à la main ma bb crème en teinte medium. On est censé avoir une "peau parfaite" quand on la met mais personnellement je ne trouve pas. Moi ça me convient car je n'est pas grand chose à cacher. 

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Puis j'applique mon correcteur en teinte rosé claire. Je le met ou j'ai des boutons et si j'ai des cernes ce qui est rarement le cas. 

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Viens l'étape de la poudre que j'applique tout d'abord à l'aide d'une petite éponge puis avec mon pinceau pour plus estomper. C'est la teinte 00 transparence. 

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Après j'applique mon blush rose en teinte clair rose je crois. je l'applique avec un pinceau à blush sur mes pommettes. 

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Ensuite viens l'étape des yeux. Je vais utiliser les 3 couleurs qui sont toutes à droite. La première est un blanc irisé, la deuxième est un beige couleur chair et la troisième est un doré asez discret que j'adoore. Sur ma paupière mobile je commence par mettre le blanc irisé (celui que j'ai fais beaucoup de chute donc attention avec les fards irisés.) ensuite dans mon coin externe je met le doré en estompant bien et sur le coté interne de l'oeil et sur mon arcade sourcilière je met le beige couleur chair puis j'estompe tout ça. Ca nous donne un maquillage très lumineux pour les beaux jours et qui s'accorde avec toutes les tenues. 

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps
Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Ensuite je met mes deux mascaras préférés de tout les temps. Le premier est une édition illimité et le deuxième est limité (je crois que c'est l'édition de cet été) Je met une couche de chaque et voilà. 

Everyday Makeup Routine: Maquillage pour le printemps

Pour finir je met du baby lips qui est le baby lips electro strike a rose. 

Et voilà j'espère que ça vous aura plus et je vous retrouve dans un prochain article bisous. <

Tag(s) : #Routine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :