Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag: Everything on my phone

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit tag super chouette qui est le everything on my phone. Je voulais vous dire que je fais beaucoup de tag en ce moment mais vu qu'il y a des questions ça permet de mieux me connaitre donc voilà. C'est partie:

1) Quelle est la marque de ton portable ?

C'est un microsoft Lumia 535 blanc.

2) Quel est ton fond d'écran ?

Ce sont 2 images de Mickey ( je vous les m'est à la fin)

3) A quel age as-tu eu ton premier portable ?

Je l'est eu pour mes 14 ans.

4) Es-tu accro à ton portable ?

Oui j'y suis tout le temps, ce qui énerve beaucoup mes parents ^^.

5) Depuis quand as-tu ton téléphone actuel ?

Depuis 3 mois à peu près.

6) Préfères tu les SMS ou parler directement ?

Ça dépend à qui je parle mais souvent c'est plus SMS sauf quand c'est trop long à expliquer (les filles comprendront ^^)

7) As-tu déjà été prise avec ton portable en cours ?

Etant donné que je n'utilise pas mon portable en cours sauf quand je suis en perm non jamais.

8) As-tu déjà rompu par SMS ?

Non.

9) Quel est le portable de tes rêves ?

L'iphone 4s ou le 5s.

10) Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

J'utilise beaucoup instagram, ask, overblog évidement je viens souvent jeté un coup d'oeil, aussi skype, vine et kik, sinon pour les photos instasize et instacam et en jeu dubsmash (je le considère comme un jeu et sinon subwaysurfer, zombie tsunami et pour la musique tube mp3.

Voilà j'éspère que ça vous aura plus, si vous avez d'autre questions poser les en commentaires. Bisous <3

Tag: Everything on my phone
Tag: Everything on my phone
Tag(s) : #tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :