Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Favoris n°1: Spring is back

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui je reviens avec mes favoris de mai, je commence ce mois-ci parce que le mois dernier était un peu juste donc voilà je vais vous présenter mes favoris maquillage, mode, soins (cheveux, corps et visage), maison et musique. Let's go. ^^

 

 

I-Maquillage 

 

J'ai 3 favoris maquillage à vous présenter. 

Favoris n°1: Spring is back

Mon premier favoris est la poudre libre de chez Gemey Maybelline en teinte 02 chair dorée. C'est vraiment une poudre extraordiaire personnelement sur moi elle a fait des miracles, je l'aime beaucoup je ne l'est pas encore racheter car j'ai d'autres poudre à finir. 

Favoris n°1: Spring is back

Le deuxième favoris maquillage est un mascara qui est le mascara volume elixir de chez Yves Rocher. Ce mascara je l'est découvert récement et franchement c'est une bombe atomique. Il fait des cils très long (pour celles qui recherche de la longueur) par contre il est un peu chèr puisqu'il coûte 27,80 euros il me semble. Donc ce n'est pas donner non plus. 

Favoris n°1: Spring is back

Et mon troisème chouchou maquillage c'est le baby lips electro strike a rose que je vous est déjà présenter dans mon everyday makeup routine. Je crois que je les depuis septembre/octobre et je l'adore c'est le baby lips que je préfère. Il ewt vraiment magnifique, je trouve qu'il complète très bien un maquillage qu'il soit chargé ou pas. 

 

II- Mode

 

Favoris n°1: Spring is back

Mon premier favoris mode est mes bensimon blanches. Je pense que c'est un peu un indispensable car je l'est m'est avec des jeans comme je peux le mettre avec des robes et des jupes. Elles sont magnifiques. *_*

Favoris n°1: Spring is back

Mon dieuxième favoris c'est ma veste en jean qui vient de chez pimkie. Pareil j'adore les vestes en jean je les portes avec tout. 

Favoris n°1: Spring is back

Et le dernier favoris mode c'est mon sac à main, si vous voulez plus de détail sur lui je pourrais vous faire un articles dessus, juste il vient de pimkie lui aussi. 

 

III-Soins 

Favoris n°1: Spring is back

Tout d'abord, voici mon chouchou de tout les temps en soin et c'est le soin ultra doux avocat et karite que j'aaadore! Je suis quelqu'un qui a des cheveux très abimés car mon ancienne coiffeuse me les as littéralement éclater ( je vous expliquerez ça plus tard). Donc ils sont abimés et sec et ce petit bijou me les répare c'est incroyable. Juste j'adore. 

Favoris n°1: Spring is back

Et le dernier est aussi un de mes plus gros coup de coeur de tout les temps. Il s'agit d'un durcisseur de chez herome, le mien c'est le extra fort quelque chose comme ça. Et bien je peux vous dire que cette petite bouteille de durcisseur fait des miracles. Avant je me rongeais les ongles pratiquement jusqu'au sang et mainteant mes ongles sont très long et très blanc. Juste parfait aussi certes il est un peu chèr mais quand on voit le résultat on ne regrette pas. 

 

IV- Maison

Favoris n°1: Spring is back

Mon seul favoris maison pour ce mois c'est une jar qui vient de chez casa. J'en cherchais une depuis très longtemps et je les enfin trouver. Je la trouve très jolie, elle fait très printemps et été. 

 

V-Musiques

Voilà mes favoris de mai sont terminés, j'éspère que cet article vous aura plus car j'ai mi pas mal de temps à le faire et je vous dis à la semaine prochaine. bisous <3

Tag(s) : #Favoris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :